Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2016 4 24 /11 /novembre /2016 18:26

bonjour

voila aujourd'hui, ce n'est pas a l'occasion d'un concours ou challlenge 

mais pour une occasion

j'ai fait une ptite pochette a ticket pour mettre dans un sac a main, donc tres peu de decos

coupee dans une pochette carton a rabat et elastique,  2 feuilles de papier imprimees et de longues heures pour trouver comment faire mon montage interieur avec une seule feuille et garder l'idee du theme du papier

oui je sais j'ai un cer vo lent

 

pochette a post it ou ticket
pochette a post it ou ticket
pochette a post it ou ticket
pochette a post it ou ticket
pochette a post it ou ticket

maintenue fermee par 2 aimants, je n'ai mis aucunes decos puis qu' elle est sense rester dans un sac a main

ps l idee de la pochette vient de plusieurs tutos vus sur you tube mais l'idee d y ranger des tickets ou autres  c'est ma ptite idee ( c'est vrai que je n'ai pas fait de recherches pour voir si quelqu un a deja publie quelque chose de ce genre

Partager cet article
Repost0

commentaires