Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2018 1 09 /04 /avril /2018 16:37

bjr

une première je vous propose un ptit tuto, peut etre que quelqu'un y a deja pense, le resultat n'est pas celui avec une minc (je ne l'ai pas, je n'ai pas de plastifieuse non plus) alors j'ai pense utilise mon fer a repasser, apres plusieurs essais voila 

un morceau de papier epais imprime en noir avec une imprimante laser

un ptit morceau de foil ( de chez action ou de chez heidi swap

un morceau de papier cuisson et pour un resultat bien meilleur un morceau de papier alu

et quand meme un fer position entre laine et coton

utiliser du foil sans minc ni platifieuse

un die de decoupe

(le die a fait quelques defauts a l'impression laser, ca va se voir un peu

utiliser du foil sans minc ni platifieuse
utiliser du foil sans minc ni platifieuse

vous chauffer le tout 10 secondes avec le fer sans vapeur

quoi qu'avec un ptit jet de vapeur a la fin, ca modifie l'aspect

c'est vrai que le resultat est difficile a prendre en photo

utiliser du foil sans minc ni platifieuse

apres un ptit coup de vapeur ca fait vieilli je trouve

le resultat n'est pas nickel ca c'est sur mais je trouve que ca lui donne du "charme" sur une rea un peu vintage 

utiliser du foil sans minc ni platifieuse
Partager cet article
Repost0

commentaires