Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 14:33

bonjour

il y a quelques temps, j'ai vu une annonce de laura pack, voici son blog et sa boutique http://laurapack.42stores.com/category/BLOG/Concours

laura est creatrice du priplak (des feuilles de plastique epaisses , decorees ou non et du flexplak une matiere superbe,  douce au toucher, souple, facilement decoupable ciseaux, dies, encrable (quelque soit le type d'encre izink, distress..etc..., embossable a chaud comme a froid, juste un peu difficile de vieillir les bords avec une lame de ciseaux

en fait laura lancait un ptit challenge : mettre en valeur le flexpak

http://http://laurapack.42stores.com/pages/reglement-du-concours-flex-plak

 j'avais depuis un moment une feuille de flex plak et je n'avais encore pas oser la decoupe ou la patouille donc je me suis lancee voila ma ptite page 

et voila qu'hier est tombe le resultat

je me suis pincee plus fois en voyant le message de laura

3eme place

eh! oui apparement je n'ai pas reve

celles qui me connaissent vont etre etonnees que je mentionne le resultat

mais voila laura m'a demande de le faire alors pour elle et ses sponsors eh bien oui 

alors j'en profite pour remercier 

       laura

       aladine, bo anita, carabelle studio,  val de dame de kit,  edith de denim tampon, florileges design, lilly pot'colle,  swirlcards, esprits scrapbooking, histoires de page et passion scrapbooking

voila je vous mets maintenant quelques petits details de  l'utilisation du flexpak sur ma page

concours avec du flexplak chez laura pack

    je vous donne le detail des decos faites a partir de flexpak 

   un ptit parchemin, que j'ai use sur les bords (ça a été très difficile de le maltraiter, il est trop résistant et c'est ce qui fait aussi une de ses qualités, je l'ai mis dans l'eau chaude pour rouler le haut et le bas
ensuite je l'ai encre avec un tampon denim tampons
     j'ai découpé un petit coeur avec un die , je l'ai embosse a froid avec une plaque étoile en 3 D, puis j'ai colore le fond a l'encre izink tomato et j'ai pris gout et j'ai use les bords
     j'ai pris une bande étroite, embosse a froid avec une plaque sizzix, j'ai embosse a chaud a la poudre transparente et j'ai encre en  izink jaune et j'ai essuyé (methode resist)
     j'ai fait une découpe sizzix hexagone, encre a izink verte, avec quelques taches izink jaune et tamponne un tampon texte de chez carabelle, j'ai recolle en décalé 2 hexagones
     j'ai aussi embosse a chaud a la poudre dorée avec un tampon aladine et encre en rouge avec la technique du resist
     j'ai découpé un feuillage, encre en vert et passe un crayon aquaréllable pour tracer les nervures et les estompe en humidifiant au pinceau, j'ai ensuite donne un peu de relief en déformant le feuillage

alors un grand merci laura et aux sponsor

Partager cet article
Repost0

commentaires