Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 17:03

bonjour

le blog de variations creatives organise un  nouveau jeu a l'occasion de la journee mondiale de la carterie : faire une carte et il y   aura lun tirage au sort

pourquoi pas alors voila ma ptite carte 

sur une feuille de plastique j'ai dilue de l'encre distress jaune avec l'eau,  j'ai applique ma carte , laisse secher. Ensuite j'ai applique un morceau de scotch de masquage sur mon encreur orange  et  j'ai  utilise mon morceau de scotch comme tampon en different endroit, j'ai refait la meme chose avec du vert, j'ai ombre le tour avec du orange et du vert

avec la methode du cache j'ai tamponne à la versafine noire  le tampon -chat- citrouille et balai et craquele- en faisant pour certains plusieurs tamponnages sans recharger d'encre

j'ai colorise mes tamponnages citrouille et balai

j'ai coupe une chute pour faire un tag, j'ai tamponne mon titre directement sur ce tag et  j'ai tamponne a l'encre blanche sur du noir " halloween"

 j'ai ombre un carre de papier orange, j'ai passe un carre de papier noir dans une plaque d'embossage a froid imitation bois (comme j'ai trop comprime ca a dechirer le papier mais finalement ca donne un petit effet), j'ai dechirer la base et colle sur mon papier orange, et pour finir avec mon carre de papier tamponne

img495

 

je ne sais pas si elle va plaire mais en tout cas ca m'a donne envie de recommencer

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je trouve ta carte très joliiiiiie, et quel travail. Bravo et bonne chance à toi. Françoise
Répondre